mercoledì 9 febbraio 2011

Rouge l'incompreso

2 commenti:

  1. onnivora ma piddicchiusa10 febbraio 2011 alle ore 00:27

    c'ha ragggggione sto povero micio
    quegli altri due gattacci si mangiano anche le gambe del tavolo
    povero lui...

    Cher Rou Rou,
    mais vraiment tout ce que j'ai à m'apprendre? Si vous voulez manger les filets doivent être entendues. Je vais commencer par une grève de la faim et un sit-in avec beaucoup de banderoles et des slogans tels que "Le foie est le mien et je le gérer!", "Vive le poisson vers le bas avec des biscuits», «Si vous me donner le fil, je promets un million os !!!". Révolution!

    RispondiElimina
  2. hahahahaha!!!! guarda che ti ingaggio per scrivermi i testi delle vignette di Rouge!!!!!! :-D mi hai fatto morir dal ridere!!!!

    RispondiElimina